★ Kugutsu - ... ... ... (??? ???) : blasmato kami topa tusha ki mi no balek oumblita rusa nito kikounim bata slev lies nem xalopatiniko.
Marionnette: Mukade-san; est une marionnette à mille-pattes géante qui s'enroule autour du corps d'Omukade. Mukade-san aime "embrasser" les gens. Il est souvent utilisé par Omukade pour montrer son autre personnage, qui est en fait essayer d'être amical mais il a du mal à s'exprimer. Mukade-san est pratique lorsqu'il est utilisé sur des combats au sol / sous terre, en particulier sur le sable. Son corps contient différents types de poisons et de venins qui peuvent être injectés à travers chacune de ses jambes, sur certaines parties, il est également capable de produire des gaz venimeux. Les piqûres près de la bouche peuvent être utilisées comme des lames courtes, très tranchantes et recouvertes de poisons.
Mukade a des problèmes de sommeil qui ont provoqué des cernes sous ses yeux. Il aime travailler la nuit et dort le jour. Mukade s'est inspiré de son propre nom pour fabriquer ses marionnettes. Il a une sorte de fascination pour la forme de mille-pattes, qu'il peut utiliser sur le champ de bataille.
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Suna
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Sam 22 Juin - 10:55
★ Fûton - Kiryû Ranbu (Valse d'Air) : L'utilisateur crée et contrôle des courants d'air avec ses main. Cette technique peut également permettre de créer une tornade de poussière.
★ Fûton - Kazekiri no Jutsu (Trancheuse de Vent) : L'utilisateur utilise son chakra ou une arme ninja pour manipuler ou créer du vent. Il peut créer un ou plusieurs courant d'air qui tranchent facilement l’adversaire.
★Fûton - Tatsu no Ooshigoto (Grande Exécution Tranchante) : L'utilisateur crée une immense tornade qui s'écrase sur l'adversaire. Cette technique affecte les conditions météorologiques étant donné qu'elle ne vient directement du ciel. Les nuages se dissipent bien que la tornade continue à prendre de la puissance.
★ Fûton - Kaze Kiri (Rafale Pourfendeuse) : L'utilisateur projette des grandes lames de vents tranchantes, autant utile en attaque qu'en défense.
★ Fûton - Tatsumaki Suu (Tornade Attractive) : Le lanceur crée une immense tornade qui emporte tous sur son passage. Elle emprisonne l'adversaire, le faisant entrer en collision avec d'autres objets.
★ Fûton - Kamaitachi no Jutsu (Lame du Vent) : Permet à l'utilisateur de manipuler un courant d'air tranchant. Quand l'adversaire est touchée par cette technique, il est emprisonné dans une tornade et se fait couper la peau sur tout le corps par des lames invisibles. Grâce à cette technique, toutes les techniques de projectiles sont inutiles et son facilement balayées d'un coup d'éventail.
★ Fûton - Dai kamaitachi no Jutsu (Grande Lame du Vent) : Version améliorée de Kamaitachi no Jutsu. Le lanceur envoie des courants d'air tranchants assez puissant pour scinder en morceaux les arbres d'une forêt. Cette technique peut aussi bien blesser l'adversaire que repousser des attaques.
★ Fûton - Ôkamaitachi no Jutsu (Grande Faucheuse) : Version plus puissante et dévastatrice que Dai kamaitachi no Jutsu. L'utilisateur provoque d'immenses courant d'air qui s'entrechoquent et tranchent l'adversaire.
Chunin
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Suna
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Sam 22 Juin - 11:28
★ Ninpô - Josan (Division Cellulaire) : Permet à l'utilisateur de diviser son corps en deux exemplaires telle une cellule. Contrairement aux différentes techniques de clonage, ce jutsu consiste en une vraie séparation physique et ne nécessite aucun signe incantatoire, ce qui le rend plus rapide à exécuter. De plus, si l'un des doubles subit des dommages, cela n'aura aucune incidence sur l'autre. Cependant, sa force et son chakra sont également divisés par deux, ce qui empêche d'utiliser des techniques plus complexes
★ Ninpô - Hageshī Ame (Pluie aux 100 lames) : L’utilisateur projette en l'air un rouleau dans lequel des katanas ont été au préalablement scellés. Libérant les armes dans le but de les faire pleuvoir sur l'adversaire.
Chunin
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Suna
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:20
Anbu
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:20
Jônin Hanchô
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:20
Tokubetsu Jônin
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:21
Jônin
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:21
Chunin
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:21
Genin
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Jeu 2 Mai - 14:43
Mort
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Senshi Serika - Shodai Kazekage : fondateur du village de Suna Gakure il est mort après que le démon Ichibi ait été extrait de son corps par le Nidaime Kazekage, sous ses propres instructions. _____
Raisaga Jiki - Nidaime Kazekage : Sa puissance élèvera Suna no Kuni au plus haut rang pendant des années, faisant face sans difficulté aux autres puissances tant économiquement que militairement. Il tua même le Shodai Tsuchikage et le Nidaime Mizukage. Cependant l'âge l'affaiblissant, Suna Gakure perdit de sa splendeur poussant le Sandaime Kazekage a faire un coup d'état. _____
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Sujet: Re: Kaze no Kuni (Pays du vent) Dim 5 Mai - 17:26
technique poussière d'or
★ Jiton - Sakin Kesshû (Récolte de Poussière d'Or) : Technique permettant d'attirer des molécules d'or autour de l'utilisateur. La principale caractéristique de cet or est son état de poussière. Avec cette forme, son utilisateur peut combattre comme un jinchûriki d'Ichibi car sa poussière d'or s'utilise comme le sable que manipule le bijû. Sa seconde particularité est son poids. L'or peut se mélanger au sable et le rendre plus lourd. Elle permet également d'immobiliser les attaques à base d'eau car l'or est vingt fois plus lourd que l'eau. Sa dernière particularité est le pouvoir conducteur qu'elle possède dû à sa nature de métal. Elle peut conduire l'électricité et la chaleur à travers elle et peut garder un élément froid.
★ Jiton - Sakin Kōto (Manteau de Poussière d'Or) : L'utilisateur use de son sable d'or pour créer un manteau autour de lui comme moyen de protection, cette défense semble agir indépendamment de l'hôte, parant toute attaques éventuels dans le champ de vision du lanceur. Permet aussi de faciliter certaine techniques.
★ Jiton - Sakin Kakuchō (Bras de Poussière d'Or) : Le lanceur utilise sa poussière d'or pour créer des mains ou des griffes reliés à Teppeki no Mamori, qui peuvent être utilisées à diverses fins, notamment écraser, capturer ou retenir des ennemis. L’éclat de cette technique réside dans la force et la taille des constructions.
★ Jiton - Sakin Taisō (Vague de Poussière d'Or) : L'utilisateur lance une vague de sable d'or, dirigé, pour descendre sur l'adversaire dans le but de le lier ou de l'écraser. Cette technique peut aussi servir de protection en formant une barricade ou encore de toit contre les attaques aériennes.
★ Jiton - Sakin Shigure (Bruine de Poussière d'Or) : Le lanceur utilise la limaille d'or pour envoyer une multitude d'aiguilles en direction de l'ennemie. Le large champ d’action combiné avec la rapidité à cause du magnétisme en fait une technique difficiles à esquiver.
★ Jiton - Sakin Tsūru (Outils de Poussière d'Or) : L’utilisateur réunit de la limaille d'or pour créer deux formes géométriques : un gros parallélépipède créé pour écraser l'adversaire une fois projeté sur lui (marteau) et un pyramide dont les sommets anguleux et acérés sont utilisés pour empaler l'adversaire (clou). Les formes sont géantes.
★ Jiton - Sakin Kaihō (Monde de Poussière d'Or) : L'utilisateur réunit de la limaille d'or pour former des arborescences grâce à la forme de répulsion du magnétisme et perce le champ de bataille à l'aide de nombreux pieux de limaille, touchant tous les adversaires présents sur le terrain, rendant toute possibilité de fuite difficile. Cette technique prend des chemins irréguliers et se reproduit très rapidement.
★ Jiton - Sabaku Fuyû (Suspension du Désert) : Le lanceur crée une plateforme en utilisant sa poussière d'or amélioré au chakra pour supporter son propre poids et flotter dans les airs et l'utilise comme moyen de transport
★ Jiton - Suna-Dama (Bille du Désert) : L'utilisateur crée une petite sphère de limaille d'or qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper les opposants à une vitesse supersonique et avec une force incroyable qui est capable de les évanouir. Il peut également modifier la trajectoire de la sphère et frapper des cibles multiples.
★ Jiton - Sabaku Kyû (Sarcophage de Sable) : Technique souvent utilisée après Sakin Taisō. L'utilisateur recouvre sa cible de limaille d'or, l'immobilisant. Cela lui permet d'étouffer sa victime ou de préparer une technique plus meurtrière encore, Sabaku Sôsô.
★ Jiton - Sabaku Sôsô (Tombeau du Désert) : Après avoir emprisonné l'ennemi à l'aide du Sabaku Kyû, l'utilisateur crée une telle pression avec le sable d'or qu'il réussit à broyer sa victime. Cette technique tue si vite qu'on ne ressent aucune douleur. La pression provoque généralement une impressionnante pluie de sang.
★ Jiton - Gokusa Maisô (Enterrement du Désert) : Le lanceur manipule la poussière d'or pour enfoncer la cible sous terre à l'instar d'un sable mouvent. Emprisonné à en profondeur, la victime est incapable de bouger à cause de la pression, et a de fortes chances de mourir par suffocation.
★ Jiton - Daisan no Me (Troisième Oeil) : L'utilisateur connecte un œil fait de poussière d'or à son nerf optique, ce qui lui permet de savoir ce qu'il se passe dans le champ de vision de l'œil artificiel. Son but premier est l'espionnage, sachant qu'il peut se former et se disperser n'importe où sur commande. Afin de pouvoir l'utiliser, le lancer doit garder l'un de ses yeux fermé pour toute la durée de la technique.
★ Jiton - Sensa Kaibyô (Détection par le Sable) : En dispersant du sable d'or dans une zone spécifique, l'utilisateur est capable de discerner la présence de corps qui rentre directement en contact avec lui. Ce sable de détection flotte jusqu'à rentrer en contact avec une personne, il s'enroule autour d'elle, rendant même les cibles invisibles, visibles.
★ Jiton - Ryûsa Bakuryû (Déferlante de Sables Mouvants) : L'utilisateur attire une grande quantité de poussière d'or prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » l'opposant dans une mer en furie qui provoque beaucoup de dommages océan. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Elle est habituellement suivie par Sabaku Taisô.
★ Jiton - Sabaku Taisô (Funérailles Impériales du Désert) : Cette technique est identique au Sabaku Sôsô dans le fait que le flux de sable d'or broie l'ennemi, néanmoins la zone d'effet est plus vaste. Le lanceur pose ses deux mains sur l'or, créant une onde surpuissante qui compresse le sable. Tout ce qui s'y trouve se retrouve ainsi broyé.
★ Jiton - Shukaku no Tate (Bouclier du Shukaku) : L'utilisateur crée une réplique en or du démon à 1 queue coiffé d'un chapeau chinois, faisant trois fois la taille de l'adversaire. Étant donné que la statue est maintenue à une extrême pression et est composée de minéraux magnétique récupérer dans le sol, elle est pratiquement indestructible. Cette technique est considérée comme la défense absolue.
★ Jiton - Shukaku no Hoko (Lance de Shukaku) : Équivalente de Shukaku no Tate. Le lanceur récupère les minéraux les plus durs à partir du sol en utilisant sa poussière d'or comme aimant, cette fois en forme de lance, ayant l'apparence de la main de Shukaku.
★ Jiton - Shukaku no Reibyō (Mausolée de Shukaku) :À l'aide d'une grande quantité de sable d'or, l'utilisateur recouvre l'ennemi de plusieurs couches successives de matériaux, avant de le comprimer sous la forme d'une immense pyramide qui sert de prison à la cible. Des marques semblables à celles de Shukaku recouvrent l'édifice pour conclure l'enfermement. Cette technique est l'équivalente de Shukaku no Hoko et Shukaku no Tate.